Adam Silver calme tout le monde

(AP Photo/Jae C. Hong)

Tout le monde reprenait espoir de voir du basket en live dans les semaines à venir. Il semblait que des solutions avait été trouvées.

A lire aussi: Un vent d’optimisme souffle sur la NBA

Et puis Adam Silver surgit et refroidit tout le monde. Il a tenu à rappeler que la situation actuelle ne permettait pas de prendre une quelconque décision.

« D’après les dernières informations que nous avons… nous ne sommes pas en position de prendre une décision« , insiste Silver. « Et c’est très difficile de savoir que nous pourrons le faire. Il y a plein de donnés à analyser avant ça. Nous ne sommes même pas au stade où l’on peut imaginer que la saison reprendrait si telle ou telle condition était remplie.« 

Adam Silver

Le commissionnaire de la la NBA a rappelé que « tout était envisageable » et qu’il écoutait toutes les propositions et idées émises pour la reprise.

Il a bien tendu rappeler que la priorité était la santé publique. La philosophie du commissionnaire est plut^to d’être réaliste concernant la reprise, plutôt que de donner de faux espoirs.

Pour finir, l’idée de repousser le début de la saison 2020-21 a été également évoquée.

Décidément, chaque jour réserve son lot de surprises.

Télécharger l’application The Free Agent

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.