Rumeur Draft NFL: Tua Tagovailoa serait sorti du Top 10.

La draft NFL se tiendra virtuellement la semaine prochaine et les rumeurs s’accentue autour des choix que feront les franchises.
La dernière en date concerne le quarterback d’Alabama Tua Tagovailoa. Annoncé dans le top 10 pendant longtemps, cela ne semble plus le cas à présent.

Le jeune quarterback d’Alabama s’est blessé au cours de la saison universitaire, portant un coup à Alabama mais aussi à sa carrière. Il est depuis en guérison de sa blessure à la hanche.

La pandémie de Covid-19 n’a clairement pas joué en sa faveur car les sessions d’entrainement avec les franchises ont toutes été annulées. Cela ne laisse que peu de chance à Tua de prouver qu’il est bien de retour à 100%.

La semaine passée, il a publié une video de son entrainement, où on le voit lancer quelque ballon et montrer sa mobilité. Sur cette video, il parait presque en pleine possession de ses moyens.

Cependant, aucune franchise ne voudra se fier à un avis médical qui n’émanerait pas de l’intérieur. Seuls l’avis des médecins de la franchise compte.
Tua Tagovailoa semble alors dans une impasse.

Toute la hype se concentre donc autour de Burrow et de Herbert qui apparaissent comme les deux quarterback qui seront dans le top 10 de la prochaine draft. Cela pourrait donc laisser la chance à une franchise au dela du 10ème pick et qui pourrait tenter ce pari.

On pourrait donc imaginer les Dolphins consacrer leur second pick pour prendre Tua ou encore les Patriots, qui sont à la recherche du remplaçant de Tom Brady.

Télécharger l’application The Free agent:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.