Le poste de QB aux Bears est ouvert

Après les Redskins, ce sont les Bears qui ouvrent le duel des QB.

Trubisky en danger aux Bears avec la venue de Foles ?

Le General Manager des Chicago Bears a rappelé aujourd’hui que le poste de quarterback restait « ouvert ». Le titulaire historique, Mitch Trubisky se voit donc mis en concurrence directe avec Nick Foles.

Le transfuge des Jaguars, vainqueur du Superbowl il y a deux saisons, a été blessé dès la première semaine la saison passée et a perdu sa place. de n°1 au profit du phénomène Gardner Minshew. Longtemps dans l’ombre de Carson Wentz aux Eagles, Foles acceptera-t-il d’être à nouveau une doublure ?

D’autant plus que l’ancien n°2 de la draft a semblé régresser en cette troisième saison. Après une saison 2018, avec un bilan de 12-4, plutôt réussie avec 3 223 yards, 24 touchdowns et 12 interceptions, le QB des Bears n’a fait guère mieux que cela: 3 138 yards, 17 touchdowns et 10 interceptions.

Ce sont peut-être des signes qui ont poussé la direction des Bears à aller chercher Nick Foles et à le voir bien plus qu’un back up de luxe.

Les Bears n’ont pas réussi à atteindre les playoffs la saison dernière et semblent prêts à tout pour y revenir dès la saison prochaine.
Les déclarations du GM vont peut-être avoir l’effet d’un électrochoc auprès de leur QB pour franchir un nouveau cap la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.