Le poste de QB aux Bears est ouvert

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après les Redskins, ce sont les Bears qui ouvrent le duel des QB.

Trubisky en danger aux Bears avec la venue de Foles ?

Le General Manager des Chicago Bears a rappelé aujourd’hui que le poste de quarterback restait « ouvert ». Le titulaire historique, Mitch Trubisky se voit donc mis en concurrence directe avec Nick Foles.

Le transfuge des Jaguars, vainqueur du Superbowl il y a deux saisons, a été blessé dès la première semaine la saison passée et a perdu sa place. de n°1 au profit du phénomène Gardner Minshew. Longtemps dans l’ombre de Carson Wentz aux Eagles, Foles acceptera-t-il d’être à nouveau une doublure ?

D’autant plus que l’ancien n°2 de la draft a semblé régresser en cette troisième saison. Après une saison 2018, avec un bilan de 12-4, plutôt réussie avec 3 223 yards, 24 touchdowns et 12 interceptions, le QB des Bears n’a fait guère mieux que cela: 3 138 yards, 17 touchdowns et 10 interceptions.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Ce sont peut-être des signes qui ont poussé la direction des Bears à aller chercher Nick Foles et à le voir bien plus qu’un back up de luxe.

Les Bears n’ont pas réussi à atteindre les playoffs la saison dernière et semblent prêts à tout pour y revenir dès la saison prochaine.
Les déclarations du GM vont peut-être avoir l’effet d’un électrochoc auprès de leur QB pour franchir un nouveau cap la saison prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires