Un vendredi en NFL: l’essentiel de l’actualité

De la draft à la free agency, en passant par les donations de la famille NFL: retour sur l’actualité riche du vendredi 27 Mars en NFL.

Du mouvement dans les franchises

actualité de la Free Agency NFL : Xavier Rhodes s'engage avec les Colts.

La Free agency continue avec son lot de transfuge. Le dernier gros en date c’est Xavier Rhodes qui s’engage un an avec les Colts d’Indianapolis. Le cornerback a signé un contrat d’environ 5 millions de dollars.
Il est la dernière grosse acquisition en date après Philip Rivers et Sheldon Day.

Dans le reste de la free agency

Le running back des Cardinals Kenyan Drake a signé son franchise tag. Il jouera la saison 2020 pour un salaire de 8,4 millions dollars garantis. Les Cardinals ont également re-signé Marcus Gilbert (OT) pour une saison.

Kyle Wilber (LB) prolonge d’un an avec les Raiders de Las vegas. Dans le même temps, Daniel Ross (DL) a également signé un contrat avec la nouvelle franchise de Vegas.

Les Lions de Detroit ont signé le receveur Geremy Davis (WR).

Les Browns se renforcent sur leur ligne offensive en signant Evan Brown (OL). En complément de cette signature Chris Hubbard a accepté une grosse baisse de salaire. Cela coincide avec l’arrivée de Jack Collins qui risque de lui barrer la route.

Les Giants ont signé Austin Johnson (DE) selon The Athletic.

Les Bills de Buffalo gardent leur cornerback E.J Gaines (CB). En parallèle Buffalo a aussi annoncé la signature de Daryl Williams (OL) pour une saison.

– Brett Jones (C) reste avec les Vikings et gagnera un salaire de 910 000 dollars pour la saison à venir.

Enfin, les Jaguars recrute un autre wide receiver en la personne de Terry Godwin.

La générosité de la famille NFL pour l’épidémie de Covid-19

Dans le sillage de Drew Brees, la NFL s’est organisée pour lever près de 35 millions de dollars pour la lutte contre le Covid-19. Les 10 organisations qui bénéficient de des aides sont: The 10 organizations receiving donations are: American Red Cross, Bob Woodruff Foundation, Boys & Girls Clubs of America, CDC Foundation, GENYOUth Foundation, Meals on Wheels America, Salvation Army, Team Rubicon, United Way et le Wounded Warrior Project.

« Nous avons tous été touché par l’épidémie de Covid-19. Maintenant plus que jamais, nous devons être unis pour rester chez soi et être forts »

NFL Commissioner Roger Goodell

La draft 2020 est maintenue aux dates initialement prévues

Comme prévu, la draft 2020 aura donc bien lieu du 23 au 25 avril prochain. Le commissionnaire de la NFL l’a annoncé hier soir.
Cette décision a été prise en accord avec les propriétaires des franchises dans le respect stricte des conditions sanitaires. La diffusion sera donc adaptée et reflétera les conditions actuelles. Des moyens technologiques seront bien sur mis à disposition des franchise pour garder une équité entre les 32 protagonistes lors de cet évènement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.