MLB x Covid-19: L’équipementier Fanatics fera don de masques.

MLB et Covid-19 : Fanatics va produire 1 millions de masque à partir des maillots.

Une excellente initiative de la part de l’équipementier historique de la MLB: produire des masques à partir des maillots des franchises contre le covid-19.

Un soutien précieux pour le personnel hospitalier

Il y a des soutiens qui apportent plus que d’autre. Celui de l’équipementier Fanatics qui fabrique avec Nike les maillots des franchises MLB.
Pour aider le personnel hospitalier à se protéger contre le virus Covid-19, ils produisent des masques à partir des tissus servant aux maillots MLB.

On connaît l’importance de l’aide à la communauté aux Etats-unis et ce type d’initiative est monnaie courante.
Ce matin, nous avons vu que la NFL s’était mobilisé aussi réunissant 35 millions de dollars. Fanatics met donc à disposition son usine pour produire près d’un million de masque et sans limite dans le temps.
Il a été estimé un besoin d’environ 3.5 milliards de masques pour aider ceux qui sont en première ligne face à l’épidémie.

Depuis le dépistage de Rudy Gobert, le pays a pris très au sérieux l’épidémie de Covid-19 et toutes les ligues, y compris la MLB, ont pris des mesures drastiques pour lutter contre la pandémie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.