Tableau Sports US du 27 février 2020

Encore une belle soirée en prévision en NBA et en NHL. Ce soir 4 rencontres au programme sur les parquets et 10 sur les glaces nord-américaines.
Hier soir, le tableau a connu une belle soirée avec un bilan positif de 1 unité et les deux confiances proposées sont toutes les deux passées.
Poursuivons donc avec nos matchs de ce soir.

OKC enchaine une 5ème victoire et les Blues de Saint Louis une 6ème

Vous l’aurez compris, ce soir nous partons sur une continuité de séries en NBA et NHL.
Pour commencer avec OKC, les coéquipiers de Chris Paul affiche en bilan très positif à domicile avec 19 victoires et 12 défaites, 122 points marqués de moyenne en post-all star break pour 102 concédés.
CP3 mène parfaitement son équipe, palliant le petit coup de moins bien de Gilgeous-Alexander.
Potentiellement privés de De Aaron Fox, les Kings seront sans doute en difficulté face au collectif du Thunder.
N’ayant affronté que des équipes en difficulté depuis le All Star break, nous pouvons avoir des doutes légitimes sur la capacité des Kings à faire face à des équipes plus solides et en course pour les playoffs.
Nous pensons qu’OKC va s’imposer par au moins 6 points dans ce match, et conseillons une mise de 1.5% de votre bankroll.

Le champion en titre compte bien défendre son dû cette année jusqu’au bout. Après une premiere partie de saison plutôt moyenne, les Blues de Saint Louis ont repris le chemin de la victoire avec une solidité défensive et notamment à domicile.
Ils accueillent les Islanders de New-York, qui viennent de s’incliner face au rival Rangers 4 à 3 en prolongation. Ils ont également perdu leur quatre dernières rencontres à l’extérieur dont trois avec le gardien titulaire ce soir, Varlamov.
3 buts de moyenne à domicile sur les 5 dernier matchs pour les Blues.
Nous voyons donc les Blues enchainer leur 6ème victoires consécutive et nous conseillons 1.5% de votre bankroll.

En résumé: Tampa et Boston renouent avec la victoire, les Knicks réalise un petit exploit.

Tableau de la soirée

Oui, oui vous avez bien lu: les Knicks gagnent ce soir face à la meilleure équipe à domicile de la NBA. Meilleure équipe oui, mais sans Simmons et sans Embiid. Donc s’il y a bien un soir où les Knicks peuvent le faire c’est ce soir! Alors on tente le coup :).

Côté NHL, Tampa Bay va s’imposer ce soir face aux Blackhawks et par deux buts d’écart histoire de bien rappeler qu’ils sont un sérieux prétendant à la Stanley Cup. Après 3 défaites de suite, ils vont se reprendre et ça risque de piquer.
Idem pour Boston qui a pris deux gifles consécutivement face à Vancouver et Calgary. Pastrnak ira de son petit buts et Boston va s’imposer.

Comme chaque soir, soyez raisonnable dans vos mises et pas de combinés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.