Philadelphie s’incline encore à l’extérieur, Vegas remporte le duel du pacifique et les C’s enfoncent Utah : Le recap’ de la nuit du 26 février

Tatum au dessus du Jazz

Nouvelle soirée difficile pour Philadelphie qui, une nouvelle fois, s’est incliné à l’extérieur sur le parquet de Cleveland et a perdu Embiid pendant le match pour une blessure à l’épaule gauche. Il doit passer une IRM ce jeudi.
AL horfrod a souligné que l’équipe avait eu pas mal de difficulté avec la sortie d’Embiid : «Evidemment, nous avons beaucoup axé notre jeu sur lui, et une fois sorti, nous ne savions pas trop ce qu’il allait se passer » Prochain match contre new-york à domicile ce soir. Pour rappel, les 76ers ont un bilan de 27-2 à domicile.

Utah n’y arrive décidément plus. Quatrième défaite de suite à domicile, cette fois ci face aux Celtics de Boston. Avec une table de marque où le 5 majeur est au-dessus des 10 points et un Jason Tatum stratosphérique en ce moment (33 points et 11 rebonds hier soir), Utah a encore complètement déjoué : 15 points inscrits dans le premier quart temps (plus faible nombre de point inscrits de la saison), une adresse à trois points et aux lancers francs famélique (30% et 73%).
«Ça a été un super moment pour l’équipe. C’est toujours très difficile de venir jouer ici. C’est une excellente manière de terminer notre Road trip. Le back-to-back aurait pu servir d’excuse mais il n’en a rien été. » a déclaré Tatum à l’issue de la rencontre. Utah continue son homestand avec la réception des Wizards ce vendredi et les Celtics vont recevoir les Rockets samedi soir.

Dans les autres rencontres :

  • Charlotte remporte le match des mal classés face aux Knicks 107 à 101.
  • Les Wizards s’imposent face à Brooklyn malgré un gros 3ème quart temps des Nets 110-106. Bradley Beal déçoit en ne rentrant que 30 points… 🙂
  • Les Timberwolves infligent leur 4ème défaites de la saison à domicile du Heat 129 à 126
  • Le Magic surclasse Trae Young et Atlanta 130 à 120
  • La gifle du soir nous vient du Toyota Center 140 à 112 pour les Rockets face aux Grizzlies. La course à la 8ème place va être haletante
  • Les Clippers dominent les Suns 102 à 92.

3 victoires dans le temps réglementaire et Vegas emporte le duel du pacifique

Trois petits matchs seulement la nuit dernière en NHL et trois victoires dans le temps réglementaire. Colorado, Vegas et L.A l’emportent tous avec des matchs avec 5 buts ou moins. Dans le duel du Pacifique entre Edmonton et Vegas, tous deux en lutte pour la tête de la division Pacifique, c’est Vegas qui a tiré son épingle du jeu en laissant muet Edmonton (3 à 0). Marc Andre Fleury, qui alterne cette saison le bon et le moins bon, a réalisé 29 arrêts et n’a donc pas concédé le moindre but. Vegas prend donc seul la tête de la division devant Vancouver et Edmonton.

Pour les autres rencontres :

  • Colorado gagne «3 à 2 face à Buffalo
  • Los Angeles dominent de bien tristes Penguins 2 à 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.