Tableau des sports US 26 février 2020

Nous repartons ce soir avec une carte NHL allégée et 9 matchs en NBA. Nous avons du faire quelque choix concernant la NBA avec beaucoup de match trop incertains.
En revanche, nous avons identifié deux confiances ce soir qui nous paraissent légitime, une en NHL et l’autre en NBA.

Dallas enchaine et Colorado poursuit son playoff run

Dallas fera face ce soir à des Spurs, privés de LaMarcus Aldridge. Ce sera le premier match à la maison depuis un looooong road trip pour les hommes de Popovich. Dallas sera au complet ce soir avec sa pépite slovène Luka Dončiç. A l’extérieur, Dallas c’est 19 victoires et 9 défaites, ce qui en font des adversaires redoutables.
Diminué dans la raquette avec l’absence d’Aldridge, nous pensons que Dallas profitera des espaces ouverts en pénétration laissés par les Spurs pour se rendre le match plus facile. DeRozan sera sans doute bien seuls face à Curry, Hardaway Jr, Dončiç et Porzingis.
Nous vous conseillons de miser 1.5% de votre bankroll sur cette rencontre.

Sur la glace, Colorado vient d’enchainer 3 victoires consécutives dont deux à l’extérieur contre Anaheim et Los Angeles et se rapproche de Dallas et St Louis pour la tête de la division Centrale.
Vainqueur 6 à 1 lors de leur première et unique confrontations de la saison le 5 février dernier, les Avalanches se sont pas mal renforcés lors du dernier jour de la trade deadline. Sur leur 1à dernier matchs, Colorado affiche un bilan de 7-2-1 et cela grâce au gardien titulaire ce soir, Francouz. Il a enregistré sa première clean sheet vendredi dernier et n’a concédé que 2 buts sur ses 3 dernières sorties. De quoi freiner des Sabres revenus dans la course aux playoffs.
Nous voyons donc Colorado s’imposer ce soir et préconisons 1% de votre bankroll.

Dans le reste de la soirée: Houston déroule, Utah gagne enfin, Vegas remporte le choc du pacifique

Tableau des sports US de la soirée

Quelques précisions sur le tableau:

  • Pacioretty (VEG) buteur ce soir: Le serial buteur des Golden Knights devrait trouver le chemin des filets face à une équipe d’Edmonton en proie à quelques difficultés défensives.
  • Devin Booker réalise + de 5 passes: Il affiche une moyenne à 8 passes cette saison et face aux Clippers, il cristallisera l’attention de la défense pour pouvoir libérer des tirs ouverts à ses coéquipiers, donc de la passe à prévoir…
  • Les 76ers gagnent par 8 points ou plus: Dédé Drummond absent + Embiid en feu = match plutôt facile même pour une équipe fantomatique à l’extérieur cette saison.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée et à demain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.