Tableau des sports US du 25 février 2020

Après une soirée plutôt très mauvaise, nous revenons ce soir avec une carte NHL et NBA plutôt fournie.
Du côté des parquets, deux alléchantes rencontres: Milwaukee se déplace à Toronto et Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans vont tenter de faire plier LeBron & co au Staples Center.
En NHL, la rencontre entre Toronto et Tampa Bay a déjà un goût de playoff. La trade deadline est passée, les équipes se sont renforcées (ou pas…), les cartes peuvent aussi être rebattues.
Analyse de notre soirée US:

Boston et OKC s’imposent, Les Flyers continuent leur domination à domicile.

Voilà nos trois confiances pour la soirée :

  • Les Celtics de Boston s’imposent à Portland
  • Le Thunder s’impose à Chicago
  • Les Flyers l’emporte à domicile dans le temps réglementaire.

Auteur d’un match quasi parfait face aux Lakers, les C’s se déplacent à Portland toujours privés de Nurkic et de Lillard.
Kemba Walker ne sera toujours pas de la partie mais la relève est assurée en la personne de Jason Tatum.
Auteur de 41 points face aux Lakers, Tatum apparait comme le maitre à jouer de cette équipe de Boston qui semble supérieure aux Blazers.
Nous vous conseillons donc de miser 2% de votre bankroll sur la victoire des Celtics.

Chris Paul et le Thunder rendent visites à des Bulls de Chicago en difficulté ces dernier temps: 1 victoire lors de leur 9 derniers matchs ! Tout l’inverse du Thunder qui est sur une série en cours de 3 victoires consécutive et surtout 7 victoires en 9 matchs.
Bilan diamétralement opposé donc.
Depuis le retour du All Star Game, Chris Paul semble évoluer sur une autre planète pendant que Gilgeous-Alexander semble un peu marquer le pas.
Ce soir, OKC s’imposera et nous vous conseillons de parier 2% de votre bankroll.

Pour finir sur nos confiances du soir, attardons nous sur les Flyers de Philadelphie.
Intraitable à domicile, l’équipe de Claude Giroux reste sur 7 victoires en 10 rencontres à domicile portant à 21-5-4 leur bilan à domicile. Ils tenteront ce soir de glaner leur 4ème victoire consécutive face à des Sharks en proie à quelques difficultés depuis 4 matchs.
Les Flyers ont un bilan de 13-5-1 depuis le 8 janvier dernier avec 68 buts marqués, plus haut total de la ligue sur cette période.
Avec seulement 4 défaite en prolongation, nous pensons que les Flyers peuvent l’emporter dès la fin du temps réglementaire face à San Jose.
Donc, vous pouvez miser 1.5% de votre bankroll sur cette rencontre.

Quoi d’autre ce soir ?

Un joli panel de rencontre

Nous vous souhaitons une excellente soirée et croisons tout ce qui est possible de croiser pour se réveiller demain matin avec un bilan positif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.