Tableau Sports US 24 février 2020

Tout d’abord, revenons sur la soirée d’hier qui a vu le premier perfect de notre tableau depuis sa creation fin décembre 2019 !
Tout était donc parfait hier, et nous savourons cette « victoire » avec beaucoup d’enthousiasme.
Nous remercions, les membres de notre groupe Telegram qui nous suivent chaque jour depuis des mois et qui sont tous de fins connaisseurs de nos sports favoris. Un grand Merci pour leur soutien quotidien.

Pour la soirée qui nous intéresse, celle du 24 février, un seul match au programme en NHL mais qui fera parti de nos deux confiances du soir qui sont:

  • Victoire des BlueJackets de Colombus par deux buts d’écart minimum
  • Victoire des Brooklyn Nets

Pour notre unique match de NHL du soir, Colombus reçoit les Senators d’Ottawa.
Les Blue Jackets sont sur une série noire de 8 défaites consécutive et compte bien y mettre un terme ce soir.
Ils seront aidé en cela par le très probable retour de leur gardien star Korpisalo, revenant de blessure. Il aura face à lui Hogberg qui n’enregistre que des défaites à l’extérieur cette saison (8). En moyenne, il est concède 3,4 buts et sur ces 8 rencontres débutées, 7 ont vu un écart final supérieur ou égal à 2 buts.
Colombus apparait donc favoris dans ce match et nous les voyons s’imposer avec deux buts ou plus.
Côté mise, nous partirions sur 1% de votre bankroll.

Du côté du Barclays Center de Brooklyn, les Nets reçoivent la pire attaque de la ligue: le Magic d’Orlando.
Privés d’Irving et de KD jusqu’à la fin de la saison, les Nets s’en remette à Spencer Dinwidie et Caris LeVert, capables tous deux de porter Brooklyn ce soir vers une 17ème victoire à domicile cette saison.
Nous ne pensons pas que le boxscore explose ce soir, mais les nets seront assez adroits pour faire la différence nécessaire rapidement afin de se faciliter le match.
Nous vous conseillons de jouer 1.5% de votre bankroll.

Le tableau du soir

Une deuxième soirée positive ?

Pour les autres rencontres, beaucoup de duel très déséquilibrés comme Houston vs New-York, Minnesota vs Dallas.
Sur ce premier match up, nous préférons partir sur une performance individuelle de James Harden marquant au moins 4 panier à 3 points durant la rencontre. La défense des Knicks, malgré des changements notables et positif, risque de concéder trop d’espace et de tirs ouvert.
Les 76ers reçoivent les Hawks de Trae Young. Intraitable à domicile (seulement 2 défaites cette saison), Philadelphie, qui sera privé de Ben Simmons, l’est aussi défensivement, ne laissant leur adversaire qu’à 101 points inscrits en moyenne. Nous pensons donc que les Hawks ne dépasseront pas les 110 points ce soir.
Dernier pick interessant, c’est celui de Memphis qui se déplace au Staples Center pour affronter les Clippers. PG13 et Pat Beverley sont encore incertains et je ne pense pas que Doc Rivers et son staff prennent le moindre risque à les faire jouer si la moindre incertitude subsiste quand à leur état de santé. Ainsi, nous pensons que Memphis ne se fera pas dérouiller ce soir ou du moins ne perdra pas de plus de 11 points. Pour rappel, leur dernier affrontement, s’était soldé par une victoire surprise et écrasante 140-114 des Grizzlies!

Très bonne soirée à tous et surtout soyez prudent dans vos mises et pas de combinés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.