Tableau Sports US du 23 février 2020

Cette soirée du 23 février sera marquée par le classique Boston Celtics vs Los Angles Lakers dès 21h30 sur Bein Sport. En NHL, la seule grosse confrontation sera entre Pittsburgh et Washington pour la tête de la division métropolitaine.

Les confiances de la soirée

Nous avons choisis de nous concentrer sur les matchs suivants:

  • Victoire des Pélicans de la Nouvelle Orléans
  • Victoire des Flames de Calgary
  • Victoire de Toronto par 4 points d’écart minimum

Commençons par les Pelicans de Zion Williamson qui se rendent dans la Bay Area. Les Warriors seront privés de Draymond Green et cela va peser dans la balance au moment de recevoir les Pelicans. Forts d’une très bonne prestation face à Portland (128-115). Le trio Ingram-Ball-Zion a produit une super performance collective laissant entrevoir de très bonnes choses pour la fin de saison. De quoi aller chercher Memphis à la 8ème place ?
en tout cas ce soir, nous voyons les Pelicans l’emporter et nous vous conseillons une mise de 2% de votre bankroll.

En NHL, les Flames se déplacent chez la lanterne rouge Detroit. Les deux équipes sortent d’une défaite, face à Boston (4-3) pour Calgary et face aux Islanders (4-1) pour Detroit. En terme de confrontations directe Calgary a gagné les 3 dernières et à chaque fois sur des écarts supérieurs ou égaux à 2.
Les canadiens apparaissent mieux armés pour se défaire sans trop de soucis de cette équipe des Redwings.
Nous vous conseillons 1.5% de votre bankroll.

Pour terminer, le champion en titre reçoit les Pacers d’Indiana qui seront sans doute privés de Victor Oladipo. Bon, Oladipo n’est pas le meilleur argument pour justifier notre choix de voir les Canadien l’emporter par 4 points d’écart minimum.
Toronto a déjà remporté les 3 premieres confrontation cette saison et aura donc l’occasion de sweeper cette équipe des Pacers.
Même privé de Gasol, Toronto et Pascal Siakam sont clairement au dessus et ne font pas trop de bruit dans la course au titre final…donc méfiance !
Nous vous conseillons de miser 1,5% de votre bankroll.

Une nouvelle nuit positive ?

Un bilan positif pour la nuit du 22 février

La nuit passée a été ponctuée par un bilan positif de +1.42U, tiré vers le haut par la NBA.
Voici le détails:
BILAN GLOBAL DU TABLEAU: +1.42U (9/15)
BILAN NHL: -2.416 (4/9)
BILAN NBA: +3.836 (5/6)

Très bonne soirée à tous et à demain !