Tableau Sports US du 22 février 2020

Pas moins de 17 matchs au programme de notre nuit US. Nous mettons bien entendu à part le début du Spring training en MLB, qui a commencé hier soir avec la victoire des Rangers du Texas 5 à 4 face aux Royals de Kansas City.
Tout commence ce soir à 19h avec trois matchs de NHL pour lesquels une preview avait été proposé plus tôt dans la journée).
Mais avant tout, petit bilan de notre nuit de paris.

Les confiances en positif, pas le tableau…

Les trois confiances d’hier soir (Zion, les Islanders et Utah) ont donné un résultat positif de +1,159U mais la défaite de Utah, entre autre, a fini de plomber le tableau pourtant bien parti grâce encore une fois à la NHL.
les deux over proposés en NBA, ne sont également pas passé et la palme du « ça passe pas à un poil de cul » revient au match Denver-OKC. Nous vous avions proposé un over 214,5 points dans ce match et le score final est de 113 à 101…
Une nuit à oublier…

Rockets-Jazz , 76ers-Bucks: du gros match-up en perspective

C’est en NBA que se concentre l’attention de ce soir avec les deux matchs entre des prétendants au titre: Houston-Utah et Philadelphie-Milwaukee.
Côté NHL, nous attendons bien sur la réaction de TampaBay après la fin de sa fabuleuse série, mais aussi la confirmation que les Rangers de New-York sont très très en forme en ce moment.
Nos choix se sont donc portés vers:

  • Victoire des Hawks d’Atlanta
  • Victoire de TampaBay dans le temps réglementaire

La nouvelle est tombé peu après 20h, Dallas sera privés ce soir de Dončiç et de Prozingis pour ce match. Seth Curry pourrait se rajouter à cette liste.
Nous ne voyons donc pas comment Dallas, autant diminué, pourrait s’imposer sur le parquet des Hawks avec un Trae Young de gala.
Bien lancé dans cette deuxième partie de saison post All star game, les Hawks ont eu le scalp de Miami en contrôlant parfaitement le dernier quart-temps sous l’impulsion d’un Trae Young à 50 points.
Nous vous conseillons de prendre ce paris rapidement car la côte va sans doute chuter rapidement en misant 2% de votre Bankroll.

Du côté de TampaBay, on veut entamer une nouvelle série de victoire et dès ce soir face aux Coyotes de l’Arizona.
Les deux équipes sortent d’une défaite mais Tampa semble mieux armé pour renouer avec le succès: Kucherov, Stamkos et Vasilevskiy vont tout faire pour faire déjouer cette équipe de l’Arizona à domicile.
Nous partons donc sur une victoire de TampaBay dans le temps réglementaire avec 1% de votre bankroll.

Pour le reste du tableau, le petits highlights:

  • La victoire de Miami de 14 pts ou plus: L’absence de Kevin Love et le retour à la maison de Miami (Deuxième meilleure équipe à domicile + retrait du maillot n°3 de D.Wade…)
  • Auston Matthews continue sa belle saison et marque ce soir face à Carolina
  • Houston: c’est notre value du soir. Face à des Jazzmen apathique contre les Spurs, le trio Covington/Westbrook/Harden peut faire plier une équipe de Utah peu inspirée et inspirante.
un tableau avec une petite nouveauté…Saurez-vous la trouver ?

Nous vous souhaitons une excellente soirée et à demain pour une nouvelle journée de Sports US!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.