Preview NHL: les matchs de 19h

Comme chaque week end la NHL commence plus tôt qu’à l’accoutumée !
3 matchs sont au programme dès 19h:

  • Washington Capitals vs NJ Devils
  • Winnipeg Jets vs Philadelphia Flyers
  • Buffalo Sabres vs Pittsburgh Penguins

Voici les choix sur ces trois rencontres:

les choix pour les matchs de 19h en NHL

Sur le premier match, les Capitals se déplacent dans le New-jersey pour y défier les Devils. Bien qu’inconstants, ces derniers matchs, nous voyons tout de même un sursaut d’orgueil des coéquipier d’Ovechkin, que nous voyons également buteur ce soir pour rentrer un peu plus dans l’histoire en inscrivant son 700ème buts en carrière.
Aux cages Samsonov (Wash) parait plus sécurisant que Blackwood (NJ).

Pour la seconde rencontre, les Flyers reçoivent les Jets de Winnipeg. À domicile, Philadelphie a un excellent bilan avec 20 victoires en 29 matchs dont 5 sur leur 6 dernières sorties à domicile et très peu de défaite en overtime.
C’est cette donnée qui nous pousse à vous proposer un bet en regular time afin d’avoir une côte un peu plus élevée.
Le duel de gardien va être très interessant entre Hellebuyck et Carter Hart, les attaques vont devoir redoubler d’efforts.
Leur dernier match à domicile avait été impressionnant (victoire 5-1 face à Colombus) à tout point de vue. Ils ont montré une véritable sérénité en défense et en attaque.

Pour finir sur cette preview, attardons nous sur une des confiances de ce soir: les Penguins de Pittsburgh.
La aussi, nous avons une équipe très très solide à domicile: 4 victoires sur leur 5 derniers match à domicile. La seule défaite étant contre….TampaBay et en overtime en plus!
Leader de leur division, les Penguins semblent armés pour aller loin en playoff et dès ce soir, croquer les Sabres du gardien Carter Hutton.
Ce dernier encaisse une moyenne de 5 buts par matchs à l’extérieur (sur ces trois derniers matchs à l’extérieur, dont le récent 7-4 face à Ottawa).
Les Penguins ont enregistré le retour de Sydney Crosby, arme de destruction massive en attaque. Donc, nous partons sur une victoire des Penguins pendant le temps réglementaire avec une mise de 1,5% de votre bankroll.

On se retrouve ce soir pour le reste des rencontres en NHL et en NBA !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.