Tableau sports US du 21 février 2020

Nous en sommes donc à quatre nuits consécutives en positif sur notre tableau des Sports US. Un bilan complet fera l’objet d’un article très prochainement afin que vous puissiez vous rendre compte des performances intéressantes de notre tableau.

Un bilan positif soutenu par les côtes élevées de la NHL

Encore une fois la NHL tire notre bilan vers le haut. Les victoires de Vegas, de St Louis (durant le temps réglementaire) et le but d’Ovechkin ont permis de dégager un profit net de 0.785U.

Sur les confiances du soir, seul Miami en NBA nous a fait défaut dans un match où Trae Young a été tout simplement monstrueux (voir l’article ici).

Côté NBA, la performance d’Harden nous contraint à un bilan négatif sur ce côté là du tableau. En inscrivant seulement 29 points, nous passons à 1 point d’un quasi sans faute.

Au final:

  • Bilan global: 9/15 (60%)
  • Bilan NBA: 5/8 (62,5%)
  • Bilan NHL: 4/7 (57,1%)

Au menu de ce soir…

Pour cette soirée du 21 février, pas moins de 16 matchs entre la NHL et la NBA. Certaines rencontres nous paraissent plus évidentes et nous les plaçons donc dans les confiances qui suivent:

  • NY Islanders gagnent de 2 buts ou plus
  • Zion Williamson marque plus de 21 points
  • Victoire du Utah Jazz

En NHL, les NY islanders restent sur une série de matchs moyens avec 4 défaites sur leurs 5 dernières rencontres, toutes disputées à l’extérieur.
Le retour à la maison se fait ce soir face à des RedWings de Detroit, toujours lanterne rouge mais victorieux de leur dernier match face à Montreal. Les deux dernières confrontations entre les deux équipes se sont soldées par des scores sans appel: 4-1 et 8-2 ! De quoi laisser présager un écart de minimum deux unités dans ce match.
Coté gardien c’est Bernier (2.89 buts/matchs et 90,8% d’arrêts) qui sera aux cages coté Detroit et Varlamov (2.55 buts/matchs et 91.8% d’arrêts) coté New-york, avantage donc Islanders !
Nous vous conseillons une mise 1,5% de votre bankroll pour cette rencontre.

Le N°1 de la dernière draft n’est plus à présenter, Zion Williamson a entamé la deuxième partie de saison sur les chapeau de roue, enchaînant les performance XXL du côté de la Nouvelle-Orléans. Ce soir face à un Portland privé de Lillard, Zion aura tout loisir pour réaliser une bonne performance.
Auteur de 31 points leur de leur dernier affrontement, il a largement la capacité de mettre plus de 21 points ce soir ! Entouré par Ingram ou Ball ou encore JJ Redick, le colosse sera maître dans la raquette ce soir!
Nous vous conseillons une mise de 1% de votre bankroll sur ce choix

Pour terminer ses explications, allons du côté de Utah qui va rencontrer des Spurs bien faible cette saison.
A domicile, Utah c’est 20 victoire et 5 défaites cette saison, ce qui en fait un ogre de la NBA. Le néo All Star, Rudy Gobert affiche depuis le début de la saison des performances qui vont le conduire vers un 3ème titre de DPOY (Défenseur de l’année). Dans la raquette il est incontestable, et je ne vois clairement pas Aldridge l’embêter à ce niveau. Utah c’est solide en défense (6ème défense de la ligue) et très homogène en attaque.
La victoire ne semble pas pouvoir leur échapper ce soir.
Nous vous conseillons donc de miser 1% de votre bankroll sur Utah.

Pour le reste de la soirée, vous trouverez nos choix dans le tableau ci-après:

Comme d’habitude, soyez prudent avec vos mises et pas de combinés !

Bonne soirée à tous